"Blogs pour les pros" et "Blogueur d'entreprise"

Publié le par Dominique Hebert

Il y a longtemps que je voulais faire un article sur l'intérêt du blog en entreprise et je profite de cet article de Xavier de Mazenaud qui commente ces deux nouveaux livres pour vous inviter à aller le consulter et pour m'exprimer sur ce sujet qui me tient à coeur.

Aujourd'hui, à peine 2% de partrons de PME disposent d'un blog pour  communiquer sur leur activité et démontrer ainsi leur expertise.

J'ai l'impression que les attentes des clients et des prospects sont en train d'évoluer de manière radicale car ils en ont marre d'entendre des discours bien enrobés réalisés par les boîtes de communication.

blogueur_entreprise.jpg

Avec le blog d'entreprise, c'est un peu comme une journée porte ouverte où vous proposez de faire voir un peu de votre quotidien.
Sauf que le blog est beaucoup plus facile à mettre en oeuvre mais c'est la régularité de vos billets qui permettra d'établir une relation de confiance propice au développement de votre activité.


Publié dans Weblog - forum - wiki

Commenter cet article